Samsung 77-inch OLED 4K Smart TV QN77S95CAFXZC

In Stock
Save $501.99SamsungSKU: QN77S95CAFXZC
Samsung 77-inch OLED 4K Smart TV with Wi-Fi and Bluetooth. Samsung's unique OLED display delivers deep blacks, pure whites and... Samsung 77-inch OLED 4K Smart TV with Wi-Fi and Bluetooth. Samsung's unique OLED display delivers deep blacks, pure whites and vivid color shades. Thanks to the advanced self-illuminating pixels that are stimulated by quantum boxes, you can enjoy a sharp, pure and bright image. View more

Price:
Sale price$5,511.75 Regular price$6,013.74
$5,498.00 + $13.75 Eco-fees
Screen Size: 77 in

Description

Samsung 77-inch OLED 4K Smart TV with Wi-Fi and Bluetooth. Samsung's unique OLED display delivers deep blacks, pure whites and vivid color shades. Thanks to the advanced self-illuminating pixels that are stimulated by quantum boxes, you can enjoy a sharp, pure and bright image.
Features
DOLBY ATMOS®*
Be enveloped by the spectacular cinematic surround sound of Dolby Atmos built right into your Samsung TV. The multi-channel TV speakers allow you to feel part of the action with sound approaching from every direction. Plus wirelessly add a Samsung Soundbar to the Samsung OLED 4K TV to further enhance sound quality using Wi-Fi, with no need for unsightly cables
DOLBY ATMOS®*
OBJECT TRACKING SOUND
Experience dynamic, lifelike audio that travels around the screen and matches the action with Samsung Object Tracking Sound. Track every terrifying gasp or hear the roar from the crowd travelling across the pitch with voice tracking which delivers a more realistic human voice. Thanks to 6 dedicated speakers - including up-firing speakers - built into your TV, you’ll enjoy 3D surround sound that will pull you into every moment.
OBJECT TRACKING SOUND
Samsung OLED Technology
It’s true – Samsung made OLED better by adding QD (Quantum Dots) for the ultimate entertainment experience. Get incredible detail, pure blacks, incredible screen brightness, and more than a billion shades of colors combined with 8.3 million self-illuminating pixels (ultra-fast switching tiny lights) for contrast that is virtually limitless. The Samsung OLED 4K TV brings the movie theater experience to your home.
Samsung OLED Technology
OLED- Deep Blacks, Clean Whites And Lively Colours, Driven By Quantum Dot
Samsung’s unique OLED provides deep blacks, clean whites and full shades of lively colors. With cutting-edge, self-illuminating pixels driven by Quantum Dot, you can enjoy an accurate, pure and bright picture.
OLED- Deep Blacks, Clean Whites And Lively Colours, Driven By Quantum Dot
ATTACHABLE SLIM ONE CONNECT - A CLUTTER-FREE SOLUTION THAT ATTACHES TO YOUR TV
Whatever your installation environment, Attachable One Connect helps you to minimize cable clutter.
Motion Xcelerator Turbo Pro - More winning games, rendered with exceptional motion processing
With the innovative 4K 144 Hz feature on your TV screen, Motion Xcelerator Turbo Pro delivers peak performance, creating consistently crisp visuals at blazing-fast speeds. 4K 144hz is only available with PC-connected content. Requires certain graphic cards on PC, and performance may vary.
Motion Xcelerator Turbo Pro - More winning games, rendered with exceptional motion processing
Specifications
General
Series
S95C
Resolution
4K Ultra HD
Screen Size
77 in
Native Resolution
2160x3840 pixels
OSD Languages
English,French,Spanish,Korean,German,Swedish,Dutch,Danish,Italian
TV Standard
ATSC,QAM
OLED
Yes
Smart TV
Yes
Wi-Fi
Yes
Bluetooth
Yes
Technologies
• 4K 144 Hz
• Quantum 4K Processor
• Quantum HDR OLED+
• True depth enhancer
• PANTONE validated
• Eye Shield Mode
• Expert calibration
• Object Tracking Sound+ (OTS+)
• Q-Symphony
• Dolby Atmos® sound
• Smart Hub Portal
• Gaming Portal
• SmartThings
• Xcelerator Turbo Pro Motion
• Samsung TV Plus
• FreeSync Premium Pro
• HLG
• HDR
• HDR10+ (Adaptive and Gaming)
• HGiG
Additional Information
• VESA : 400 x 400
• Adaptive sound speaker+ 4.2.2 channels 70 W
Inputs/Outputs
Information
• 4 HDMI Connections
• 3 USB Connections
• LAN Port
Accessories
Included
• Remote Control: TM2360E
• Samsung Smart Remote Control
• One Connect box
Dimensions without stand
Width
67.58 inch(es) / 171.66 cm
Height
38.74 inch(es) / 98.41 cm
Depth
0.44 inch(es) / 1.11 cm
Weight
62.17 lb(s) / 28.2 kg
Dimensions with stand
Width
67.58 inch(es) / 171.66 cm
Height
41.26 inch(es) / 104.81 cm
Depth
11.28 inch(es) / 28.64 cm
Weight
88.18 lb(s) / 40 kg
Shipping Dimensions
Width
74.53 inch(es) / 189.3 cm
Height
45.39 inch(es) / 115.3 cm
Depth
7.28 inch(es) / 18.5 cm
Weight
119.05 lb(s) / 54 kg
UPC
UPC#
887276749181

You may also like

recently viewed

Samsung Téléviseur intelligent OLED 4K de 77 pouces QN77S95CAFXZC

En Inventaire
Economisez $1,501.99SamsungSKU: QN77S95CAFXZC
Téléviseur intelligent OLED 4K de 77 pouces avec Wi-Fi et Bluetooth. L’écran OLED unique de Samsung offre des noirs profonds,... Téléviseur intelligent OLED 4K de 77 pouces avec Wi-Fi et Bluetooth. L’écran OLED unique de Samsung offre des noirs profonds, des blancs purs et des nuances de couleurs vives. Grâce aux pixels auto-éclairants de pointe qui stimulés par boîtes quantiques, vous pouvez profiter d’une image précise, pure et lumineuse. Voir plus

Rabais disponible
Prix:
Prix réduit$4,511.75 Prix normal$6,013.74
$4,498.00 + $13.75 Écofrais
Taille de l'écran: 77 po
Remise applicable
SAMSUNG "100 $ DE RÉDUCTION AVEC L'ACHAT D'UN ENSEMBLE TV ET BARRE DE SON"

Achetez un téléviseur Samsung avec une barre de son Samsung admissible pendant la période de l’offre et économisez 100 $ sur le prix d’achat total (avant taxes). - Offre valable du 5 janvier 2024 ­au 15 mars 2024. - Jusqu’à l’épuisement des stocks.

Voir tous les produits éligibles

Description

Téléviseur intelligent OLED 4K de 77 pouces avec Wi-Fi et Bluetooth. L’écran OLED unique de Samsung offre des noirs profonds, des blancs purs et des nuances de couleurs vives. Grâce aux pixels auto-éclairants de pointe qui stimulés par boîtes quantiques, vous pouvez profiter d’une image précise, pure et lumineuse.
Remise applicable
SAMSUNG "100 $ DE RÉDUCTION AVEC L'ACHAT D'UN ENSEMBLE TV ET BARRE DE SON"

Achetez un téléviseur Samsung avec une barre de son Samsung admissible pendant la période de l’offre et économisez 100 $ sur le prix d’achat total (avant taxes). - Offre valable du 5 janvier 2024 ­au 15 mars 2024. - Jusqu’à l’épuisement des stocks.

Voir tous les produits éligibles
Caractéristiques
DOLBY ATMOS®*
Laissez-vous envelopper par le son surround cinématographique spectaculaire de Dolby Atmos intégré à votre téléviseur Samsung. Les haut-parleurs multicanaux du téléviseur vous permettent de vous sentir au cœur de l'action avec un son provenant de toutes les directions. De plus, ajoutez sans fil une barre de son Samsung au téléviseur Samsung OLED 4K pour améliorer encore la qualité du son à l'aide du Wi-Fi, sans avoir besoin de câbles disgracieux.
DOLBY ATMOS®*
SUIVI D'OBJET SON
Profitez d'un son dynamique et réaliste qui se déplace autour de l'écran et correspond à l'action grâce au suivi d'objet Samsung. Suivez chaque halètement terrifiant ou entendez le rugissement de la foule se propager sur le terrain grâce au suivi de la voix qui offre une voix humaine plus réaliste. Grâce aux 6 haut-parleurs dédiés - y compris les haut-parleurs orientés vers le haut - intégrés à votre téléviseur, vous profiterez d'un son surround 3D qui vous plongera dans chaque moment.
SUIVI D'OBJET SON
TECHNOLOGIE OLED DE SAMSUNG
C'est vrai - Samsung a amélioré l'OLED en ajoutant des QD (Quantum Dots) pour une expérience de divertissement ultime. Obtenez des détails incroyables, des noirs purs, une luminosité d'écran incroyable et plus d'un milliard de nuances de couleurs combinées à 8,3 millions de pixels auto-illuminants (de minuscules lumières à commutation ultra-rapide) pour un contraste pratiquement illimité. Le téléviseur OLED 4K de Samsung vous fait vivre l'expérience du cinéma chez vous.
TECHNOLOGIE OLED DE SAMSUNG
OLED - Noirs profonds, blancs purs et couleurs vives, stimulés par les boîtes quantiques
L’écran OLED unique de Samsung offre des noirs profonds, des blancs purs et des nuances de couleurs vives. Grâce aux pixels auto-éclairants de pointe qui stimulés par boîtes quantiques, vous pouvez profiter d’une image précise, pure et lumineuse.
OLED - Noirs profonds, blancs purs et couleurs vives, stimulés par les boîtes quantiques
ONE CONNECT MINCE ET AMOVIBLE - UNE SOLUTION SANS ENCHEVÊTREMENT QUI SE FIXE À VOTRE TÉLÉVISEUR
Quel que soit votre environnement d’installation le boîtier One Connect amovible vous permet de minimiser l’enchevêtrement de câbles.
Mouvement Xcelerator Turbo Pro - Plus de jeux primés avec un traitement exceptionnel des mouvements
Grâce à la fonction novatrice de la 4K 144 Hz dans l’écran de votre téléviseur, le Mouvement Xcelerator Turbo Pro offre une performance de pointe , créant des images toujours nettes et des vitesses ultrarapides. 4K144 Hz n’est disponible qu’avec du contenu connecté à un PC. Nécessite certaines cartes graphiques sur PC, et la performance peut varier.
Mouvement Xcelerator Turbo Pro - Plus de jeux primés avec un traitement exceptionnel des mouvements
Spécifications
Général
Série
S95C
Résolution
4K Ultra HD
Taille de l'écran
77 po
Résolution Native
2160x3840 pixels
Langues du menu
anglais,français,espagnol,coréen,allemand,suédois,néerlandais,danois,italien
Standard de télévision
ATSC,QAM
DEL organique
Oui
Téléviseur intelligent
Oui
Wi-Fi
Oui
Bluetooth
Oui
Technologies
• 4K 144 Hz
• Processeur Quantum Quantum 4K
• Quantum HDR OLED+
• Rehausseur véritable de la profondeur
• Validé par PANTONE
• ModeBouclier deconfort oculaire
• Étalonnagepar des experts
• Son généré par le suivi des objets+ (OTS+)
• Q-Symphonie
• Dolby Atmos®
• Portail Smart Hub
• Portail de jeu
• SmartThings
• Mouvement Xcelerator Turbo Pro
• Samsung TV Plus
• FreeSync Premium Pro
• HLG
• HDR
• HDR10+ (Adaptatif et jeu)
• HGiG
Informations additionnelles
• VESA : 400 x 400
• Haut-parleur à son adaptatif+ 4.2.2 canaux 70 W
Entrées/Sorties
Information
• 4 ports HDMI
• 3 ports USB
• Port LAN
Accessoires
Inclus
• Télécommande: TM2360E
• Télécommande Smart de Samsung
• Boîtier One Connect
Dimensions sans support
Largeur
67.58 pouce(s) / 171.66 cm
Hauteur
38.74 pouce(s) / 98.41 cm
Profondeur
0.44 pouce(s) / 1.11 cm
Poids
62.17 lb / 28.2 kg
Dimensions avec support
Largeur
67.58 pouce(s) / 171.66 cm
Hauteur
41.26 pouce(s) / 104.81 cm
Profondeur
11.28 pouce(s) / 28.64 cm
Poids
88.18 lb / 40 kg
Dimensions d'expédition
Largeur
74.53 pouce(s) / 189.3 cm
Hauteur
45.39 pouce(s) / 115.3 cm
Profondeur
7.28 pouce(s) / 18.5 cm
Poids
119.05 lb / 54 kg
CUP
CUP#
887276749181

Vous aimerez peut-être aussi

Récemment consulté