Panasonic Beard and Hair Trimmer ER-GB42K

In Stock
PanasonicSKU: ERGB42K
The Panasonic Men’s Precision Cordless Beard and Hair Trimmer is designed to put you in control of your grooming routine.... The Panasonic Men’s Precision Cordless Beard and Hair Trimmer is designed to put you in control of your grooming routine. This precision cutting electric trimmer has an adjustable dial with 19, 0.5 mm settings — from 1-10 mm — so you can trim your hair to your desired length – using just a single comb attachment. Use the comb attachment to raise your flattened hairs for a clean cutting trim.This cordless hair trimmer is 100% waterproof and rechargeable so you have the convenience of trimming anywhere, even in the shower. It features a sleek masculine design with a rubberized grip for maximum comfort and control. It also includes a compact charging / storing stand that illuminates while charging and fits neatly in your luggage when travelling. View more

Price:
Sale price$89.99

Description

The Panasonic Men’s Precision Cordless Beard and Hair Trimmer is designed to put you in control of your grooming routine. This precision cutting electric trimmer has an adjustable dial with 19, 0.5 mm settings — from 1-10 mm — so you can trim your hair to your desired length – using just a single comb attachment. Use the comb attachment to raise your flattened hairs for a clean cutting trim.

This cordless hair trimmer is 100% waterproof and rechargeable so you have the convenience of trimming anywhere, even in the shower. It features a sleek masculine design with a rubberized grip for maximum comfort and control. It also includes a compact charging / storing stand that illuminates while charging and fits neatly in your luggage when travelling.
Features
CLEAN, PRECISE TRIMMING WITH JAPANESE BLADE TECHNOLOGY
Every Panasonic blade is carefully using a blend of ancient Japanese sword crafting techniques and modern technology. Each blade is constructed from traditional Yasuki Hagane steel, sharpened to 45 degree cutting angle, nano-polished and hand-inspected to provide an incredibly clean and precise trimming experience.
CLEAN, PRECISE TRIMMING WITH JAPANESE BLADE TECHNOLOGY
19 TRIM SETTINGS
Easily create and maintain your style with the electric trimmer's quick-adjust dial, designed to be operated with just one hand. Conveniently positioned on the handle, it quickly adjusts between 19 individual settings in 0.5mm steps to give you the exact hair lengths you want, without having to change comb attachment.
19 TRIM SETTINGS
CUT FLATTENED HAIR
The Panasonic Men's Electric Trimmer includes a snap-on comb attachment, making it easy to cut uncooperative hairs. Angled, round-edge combs comfortably raise stubborn, flattened hairs for smooth, effortless cutting.
CUT FLATTENED HAIR
SURE-GRIP CONTROL
Sleek, lightweight and durable, the beard and hair trimmer has a rubberized, ergonomic handle for optimum comfort, total control, and precise cutting and trimming results.
SURE-GRIP CONTROL
TRIM WET OR DRY HAIR
When time is short, the trimmer delivers a quick, close, convenient dry trim over the sink or on the go. And, because it's fully immersible in water, the electric beard trimmer also performs just as efficiently when used cordlessly in the shower or over the sink.
TRIM WET OR DRY HAIR
QUICK, EASY MAINTENANCE
An easy-open water drain in this men's electric beard trimmer head lets warm running water flow freely through the blades for quick, convenient cleaning in seconds.
QUICK, EASY MAINTENANCE
Specifications
General
Color
Black
Additional Information
• 19 Length Settings and Cordless Wet/Dry Operation
• 100% Waterproof and Rechargeable

You may also like

recently viewed

Panasonic Tondeuse à barbe et à cheveux ER-GB42K

En Inventaire
PanasonicSKU: ERGB42K
La tondeuse à barbe et à cheveux sans fil de précision pour hommes de Panasonic a été conçue pour que... La tondeuse à barbe et à cheveux sans fil de précision pour hommes de Panasonic a été conçue pour que vous puissiez prendre en main votre routine de soins personnels. Cette tondeuse électrique de précision est dotée d’une molette comprenant 19 réglages allant de 1 à 10 mm par intervalles de 0,5 mm. Vous pouvez ainsi couper vos cheveux à la longueur désirée à l’aide d’un unique peigne accessoire. Utilisez le peigne accessoire pour retrousser vos poils aplatis et obtenir une coupe nette.Cette tondeuse sans fil est entièrement étanche et rechargeable. Vous pouvez donc vous raser où bon vous semble, et même sous la douche. Elle présente une conception masculine élégante avec une poignée caoutchoutée afin d’offrir un maximum de confort et de contrôle. Elle comprend également un socle de recharge et de rangement compact qui s’allume pendant la recharge et qui se range facilement dans vos bagages lors de déplacements. Voir plus

Prix:
Prix réduit$79.99

Description

La tondeuse à barbe et à cheveux sans fil de précision pour hommes de Panasonic a été conçue pour que vous puissiez prendre en main votre routine de soins personnels. Cette tondeuse électrique de précision est dotée d’une molette comprenant 19 réglages allant de 1 à 10 mm par intervalles de 0,5 mm. Vous pouvez ainsi couper vos cheveux à la longueur désirée à l’aide d’un unique peigne accessoire. Utilisez le peigne accessoire pour retrousser vos poils aplatis et obtenir une coupe nette.

Cette tondeuse sans fil est entièrement étanche et rechargeable. Vous pouvez donc vous raser où bon vous semble, et même sous la douche. Elle présente une conception masculine élégante avec une poignée caoutchoutée afin d’offrir un maximum de confort et de contrôle. Elle comprend également un socle de recharge et de rangement compact qui s’allume pendant la recharge et qui se range facilement dans vos bagages lors de déplacements.

Caractéristiques
Coupe nette et précise grâce à la technologie de lame japonaise
Chaque lame Panasonic est fabriquée avec soin grâce à un mélange d'anciennes techniques japonaises de fabrication de sabres et de technologie moderne. Chaque lame est fabriquée à partir de l'acier traditionnel Yasuki Hagane, aiguisée à un angle de coupe de 45 degrés, nano-polie et inspectée à la main pour offrir une expérience de coupe incroyablement nette et précise.
Coupe nette et précise grâce à la technologie de lame japonaise
19 réglages de coupe
Créez et entretenez facilement votre style grâce à la molette à réglage rapide de la tondeuse électrique conçue pour être utilisée avec une seule main. Idéalement située sur la poignée, elle permet de sélectionner rapidement 19 réglages individuels par intervalles de 0,5 mm afin de vous donner exactement la longueur de cheveux que vous voulez, sans que vous ayez à changer le peigne accessoire.
19 réglages de coupe
Coupe de poils aplatis
La tondeuse électrique pour hommes de Panasonic comprend un peigne amovible, ce qui facilite la coupe des poils récalcitrants. Les peignes angulaires à bord rond soulèvent confortablement les poils rebelles et aplatis pour une coupe douce et sans effort.
Coupe de poils aplatis
Contrôle antidérapant
Compacte, légère et robuste, la tondeuse à barbe et à cheveux pour hommes est dotée d'une poignée ergonomique caoutchoutée afin d'offrir un confort optimal, un contrôle total et des résultats de coupe et de rasage précis.
Contrôle antidérapant
Coupe à sec ou mouillé
Lorsque le temps presse, la tondeuse permet de se raser de près à sec de manière rapide et pratique au-dessus du lavabo ou en déplacement. De plus, comme elle est entièrement étanche, la tondeuse à barbe électrique est tout aussi efficace lorsqu'elle est utilisée sans fil sous la douche ou au-dessus du lavabo.
Coupe à sec ou mouillé
Entretien facile et rapide
La tête de cette tondeuse à barbe électrique pour hommes comprend un mécanisme d'évacuation de l'eau facile à ouvrir, qui laisse l'eau chaude s'écouler librement à travers les lames pour un lavage rapide et pratique en quelques secondes.
Entretien facile et rapide
Spécifications
Général
Couleur
Noir
Informations additionnelles
• 19 réglages de longueur de coupe et fonctionnement à sec et mouillé sans fil
• Entièrement étanche et rechargeable

Vous aimerez peut-être aussi

Récemment consulté