Panasonic 40-Watt Shelf Audio System with Built-in Bluetooth SCHC410K

In Stock
PanasonicSKU: SC-HC410
A simple and compact shape with a refined touch, the HC410 is a perfect match for your room interior. What's... A simple and compact shape with a refined touch, the HC410 is a perfect match for your room interior. What's more, the newly loaded Space Tune™ function optimises sound to its various placements in order to deliver authentic acoustics for an excellent listening experience. View more

Price:
Sale price$221.99
$219.99 + $2.00 Eco-fees

Description

A simple and compact shape with a refined touch, the HC410 is a perfect match for your room interior. What's more, the newly loaded Space Tune™ function optimises sound to its various placements in order to deliver authentic acoustics for an excellent listening experience.
Features
Natural sound with minimal interference or distortion
Experience music exactly as it was meant to be heard thanks to the LincsDAmp. The latest innovative version of this technology manages to correct issues such as jitter and power supply noise that usually cause distortion in digital music playback.
Natural sound with minimal interference or distortion
Space Tune™ optimises the sound to the various placements
The HC410 is the first of the HC Series to feature Space Tune™, a function that adjusts the frequency to match the various placements. This function offers presets that are optimised to three locations — Near the Wall, On the Wall, and Near the Corner.
Space Tune™ optimises the sound to the various placements
8 cm Full-range speakers with twisted acoustic port
The speakers have adopted the twisted acoustic port, a unique shape designed for increasing resonance. Enjoy rich and robust bass beyond imagination from a slim body that does not compromise on quality.
8 cm Full-range speakers with twisted acoustic port
Minimalism in harmony
Horizontal and vertical lines compose a minimalist frame, while the finest materials produce a high quality texture. The HC410 features a simple, sophisticated design that harmonises with any interior. It's also wall-mountable in any space or location. Let the music and the design accentuate your living environment.
Minimalism in harmony
Carefully selected materials
The front panel of the HC410 is made of pure aluminium, while the speakers are covered in fabric. Hairline finishing gives the aluminium front panel a matte-like look that tones down the contrast of the material. The high quality that comes only with real metal combines with the fabric texture of the speakers to give a high-grade look.
Carefully selected materials
AUX-IN Auto Play for audio devices & streaming devices
Simply connect your existing audio device or streaming device, such as Chromecast Audio, to AUX-IN. Even if the HC410 power is turned off, the sound signal from the device will be recognized, the power will be automatically turned on, and music will be played from the AUX terminal.
AUX-IN Auto Play for audio devices & streaming devices
Stream music wirelessly
The HC410 can play audio files from your smartphone, tablet, or other devices through Bluetooth connection. You can easily enjoy your favourite music by installing the Panasonic Music Streaming App, which lets you create playlists or drag and drop to change the order of songs playing.
Stream music wirelessly
Specifications
General
Power
40 W
CD
Yes
Bluetooth
Yes
FM Radio
Yes
Color
Black
Power Source
AC Power
Inputs/Outputs
USB
Yes
Auxiliary Input
1
Main Unit Dimensions
Width
16.54 inch(es) / 42 cm
Height
8.86 inch(es) / 22.5 cm
Depth
3.94 inch(es) / 10 cm
Weight
5.29 lb(s) / 2.4 kg

You may also like

Recently viewed

Panasonic Système audio d'étagère de 40 watts avec Bluetooth SCHC410K

En Inventaire
PanasonicSKU: SC-HC410
De forme compacte et épurée avec une touche d'élégance, la chaîne HC410 viendra compléter à merveille votre intérieur. En outre,... De forme compacte et épurée avec une touche d'élégance, la chaîne HC410 viendra compléter à merveille votre intérieur. En outre, la nouvelle fonction de calibrage acoustique Space Tune™ permet d'obtenir un son optimal peu importe l'emplacement de la chaîne. Ceci garantit une expérience auditive à la fois authentique et exceptionnelle. Voir plus

Prix:
Prix réduit$221.99
$219.99 + $2.00 Écofrais

Description

De forme compacte et épurée avec une touche d'élégance, la chaîne HC410 viendra compléter à merveille votre intérieur. En outre, la nouvelle fonction de calibrage acoustique Space Tune™ permet d'obtenir un son optimal peu importe l'emplacement de la chaîne. Ceci garantit une expérience auditive à la fois authentique et exceptionnelle.
Caractéristiques
Son naturel avec un minimum d'interférence ou de distorsion
Grâce à l'amplicateur LincsD-Amp, la musique est reproduite de manière authentique. La dernière version novatrice de cette technologie corrige les problèmes de distorsion causés par la gigue et les bruits d'alimentation lors de la lecture de musique numérique.
Son naturel avec un minimum d'interférence ou de distorsion
Space Tune™ pour optimiser le son selon différents emplacements
Le HC410 est le premier modèle de la série HC à offrir le calibrage acoustique Space Tune™, une fonction qui ajuste la fréquence selon différents emplacements. Cette fonction offre des préréglages optimisés selon trois emplacements — Près du mur, sur le mur et près du coin.
Space Tune™ pour optimiser le son selon différents emplacements
Haut-parleurs pleine gamme de 8 cm avec port acoustique torsadé
Les haut-parleurs sont équipés d'un port acoustique torsadé à forme unique conçu pour amplifier la résonance. Profitez de spectaculaires graves riches et profonds dans un boîtier profilé sans toutefois compromettre la qualité.
Haut-parleurs pleine gamme de 8 cm avec port acoustique torsadé
Minimalisme en harmonie
Les lignes horizontales et veticales composent un cadre minimaliste, tandis que les meilleurs matériaux produisent une texture de haute qualité. La chaîne HC410 possède un design sobre et sophistiqué qui s'harmonise à tous les décors. Grâce à son installation murale, elle peut prendre place à plusieurs endroits. Laissez la musique et le design rehausser votre style de vie.
Minimalisme en harmonie
Matériaux soigneusement sélectionnés
Le panneau avant de la chaîne HC410 est en aluminium pur, tandis que les haut-parleurs sont recouverts de tissu. Le fini brossé donne au panneau avant en aluminium un aspect mat qui atténue le contraste du matériau. La haute qualité inhérente du métal véritable se marie à la texture du tissu des haut-parleurs pour offrir un style de haute qualité.
Matériaux soigneusement sélectionnés
Lecture automatique avec AUX-IN pour les dispositifs audio et de diffusion en flux
Connectez simplement votre dispositif audio ou de diffusion en flux actuel, tel que Chromecast Audio, à la prise d'entrée AUX-IN. Même lors de la mise hors tension de la chaîne HC410, le signal sonore émis par le dispositif sera reconnu, la chaîne sera automatiquement mise sous tension et diffusera la musique à partir de la prise auxiliaire.
Lecture automatique avec AUX-IN pour les dispositifs audio et de diffusion en flux
Diffusez sans fil votre musique
La chaîne HC410 peut lire les fichiers audio de votre téléphone intelligent, votre tablette ou d'autres dispositifs via une connexion Bluetooth. Vous pouvez facilement écouter votre musique préférée en installant l'application Panasonic pour la diffusion de musique, laquelle vous permet de créer des listes de lecture ou de glisser-déposer pour modifier l'ordre de lecture.
Diffusez sans fil votre musique
Spécifications
Général
Puissance
40 W
CD
Oui
Bluetooth
Oui
Radio FM
Oui
Couleur
Noir
Source de puissance
N/A
Entrées/Sorties
USB
Oui
Entrée auxiliaire
1
Dimensions de l'unité principale
Largeur
16.54 pouce(s) / 42 cm
Hauteur
8.86 pouce(s) / 22.5 cm
Profondeur
3.94 pouce(s) / 10 cm
Poids
5.29 lb / 2.4 kg

Vous aimerez peut-être aussi

Récemment consulté