Panasonic 120-Watt Shelf Audio System with Built-in Bluetooth SCPMX90K

In Stock
PanasonicSKU: SC-PMX90
The PMX90 enriches your music listening experience more than ever. The LincsD-Amp and 3-way speakers with silk dome tweeters provide... The PMX90 enriches your music listening experience more than ever. The LincsD-Amp and 3-way speakers with silk dome tweeters provide rich sound from a variety of music sources, while the USB DAC port makes it easy to enjoy hi-res audio. The AUX-IN Auto Play function allows it to work with various devices, and an optical input has been added for easy connection with your TV. View more

Price:
Sale price$401.99
$399.99 + $2.00 Eco-fees

Description

The PMX90 enriches your music listening experience more than ever. The LincsD-Amp and 3-way speakers with silk dome tweeters provide rich sound from a variety of music sources, while the USB DAC port makes it easy to enjoy hi-res audio. The AUX-IN Auto Play function allows it to work with various devices, and an optical input has been added for easy connection with your TV.
Features
High Quality Audio Parts Unlock the Potential of High-res Sound
To get the best sound quality from today's high resolution audio formats you need to use the best quality components. Panasonic has take care to build this audio system around such uncompromising elements as premium-grade aluminium electrolyte capacitors and metallized polyester film capacitors.
High Quality Audio Parts Unlock the Potential of High-res Sound
Clear and dynamic sound
The PMX90 produces a beautifully expressive, dynamic sound perfectly suited to high resolution audio. This is thanks to its combination of a 3 way speaker design and a silk dome tweeter capable of reaching frequencies as high as 50 kHz.
Clear and dynamic sound
Natural sound with minimal interference or distortion
Experience music exactly as it was meant to be heard thanks to the LincsDAmp. The latest innovative version of this technology manages to correct issues such as jitter and power supply noise that usually cause distortion in digital music playback.
Natural sound with minimal interference or distortion
Top-grade audio aluminum electrolytic capacitors
Synthetic mica powder is blended into electrolytic paper, and copper clad steel wires are used for the lead wires in these audio aluminum electrolyte capacitors. The resulting sound is crisp and clear with a powerful presence.
Top-grade audio aluminum electrolytic capacitors
Metallized polyester film capacitors
These film capacitors are designed specially for audio use, with excellent frequency response and temperature characteristics, using metal deposited electrodes.
Metallized polyester film capacitors
Rich sound from Hi-Res sources
The PMX90 uses a unique DAC controller and USB driver system to ensure you get to hear all the detail and richness of today's high resolution audio formats such as DSD, FLAC, WAV and AIFF.
Rich sound from Hi-Res sources
Rich sound expression
ReMaster compensates the signals that are lost due to data compression when streaming Bluetooth sounds. It gives you high quality playback of sound sources from Bluetooth compatible devices such as smartphones and tablets.
Rich sound expression
AUX-IN Auto Play for audio devices & streaming devices
Simply connect your existing audio device or streaming device, such as Chromecast Audio, to AUX-IN. Even if the PMX90 power is turned off, the sound signal from the device will be recognized, the power will be automatically turned on, and music will be played from the AUX terminal.
AUX-IN Auto Play for audio devices & streaming devices
Elegant, compact design
Designed to suit every room decor. Aluminum is used in the main unit's front panel, top panel, and sound volume dial, to provide a simple, high grade appearance.
Elegant, compact design
Specifications
General
Power
120 W
CD
Yes
Bluetooth
Yes
FM Radio
Yes
Color
Black
Power Source
AC Power
Additional Information
This audio system also features an optical input option
Inputs/Outputs
USB
Yes
Auxiliary Input
1
Analog Audio Output
1
Main Unit Dimensions
Width
8.31 inch(es) / 21.1 cm
Height
4.49 inch(es) / 11.4 cm
Depth
10.51 inch(es) / 26.7 cm
Weight
6.17 lb(s) / 2.8 kg
Speaker Dimensions
Width
6.34 inch(es) / 16.1 cm
Height
9.37 inch(es) / 23.8 cm
Depth
10.31 inch(es) / 26.2 cm
Weight
5.73 lb(s) / 2.6 kg

You may also like

Recently viewed

Panasonic Système audio d'étagère de 120 watts avec Bluetooth SCPMX90K

En Inventaire
PanasonicSKU: SC-PMX90
Le PMX90 pemet une expériences d’écoute plus riche que jamais. L’amplificateur LincsD-Amp et l'enceinte 3 voies avec haut-parleur des aigus... Le PMX90 pemet une expériences d’écoute plus riche que jamais. L’amplificateur LincsD-Amp et l'enceinte 3 voies avec haut-parleur des aigus à dôme en soie offrent des sons riches depuis de nombreuses sources musicales, tandis que le port USB CNA permet de profiter au mieux d’un son haute résolution. La fonction de lecture automatique avec entrée AUX-IN Auto Play lui permet de fonctionner avec différents appareils. Une entrée optique a été ajoutée pour faciliter la connexion avec votre téléviseur. Voir plus

Prix:
Prix réduit$401.99
$399.99 + $2.00 Écofrais

Description

Le PMX90 pemet une expériences d’écoute plus riche que jamais. L’amplificateur LincsD-Amp et l'enceinte 3 voies avec haut-parleur des aigus à dôme en soie offrent des sons riches depuis de nombreuses sources musicales, tandis que le port USB CNA permet de profiter au mieux d’un son haute résolution. La fonction de lecture automatique avec entrée AUX-IN Auto Play lui permet de fonctionner avec différents appareils. Une entrée optique a été ajoutée pour faciliter la connexion avec votre téléviseur.
Caractéristiques
Composants audio de haute qualité pour un son haute résolution
Pour que les formats audio haute résolution actuels vous offrent un son d'une qualité optimale, vous devez utiliser des composants d'une qualité inégalée. C'est pourquoi Panasonic a développé ce système audio à partir de composants offrant des performances exceptionnelles comme des condensateurs électrolytiques en aluminium et des condensateurs à film polyester métallisé de qualité supérieure.
Composants audio de haute qualité pour un son haute résolution
Son clair et dynamique
Le PMX90 reproduit un son expressif et dynamique qui convient parfaitement au son haute résolution grâce à l'association d'une enceinte 3 voies et d'un haut-parleur des aigus à dôme en soie capable d'atteindre des fréquences aussi hautes que 50 kHz.
Son clair et dynamique
Son naturel avec un minimum d'interférence ou de distorsion
Grâce à l'amplicateur LincsD-Amp, la musique est reproduite de manière authentique. La dernière version novatrice de cette technologie corrige les problèmes de distorsion causés par la gigue et les bruits d'alimentation lors de la lecture de musique numérique.
Son naturel avec un minimum d'interférence ou de distorsion
Condensateurs électrolytiques en aluminium de qualité optimale
De la poudre de mica synthétique est mêlée à du papier électrolytique, et du fil d'acier cuivré est utilisé pour le câblage principal de ces condensateurs électroliytiques. Le son produit est à la fois clair, net et puissant.
Condensateurs électrolytiques en aluminium de qualité optimale
Condensateurs à film polyester métallisé
Ces condensateurs à film sont conçus spécifiquement pour un usage audio, avec des caractéristiques exceptionnelles en termes de température et de réponse en fréquence, grâce à des électrodes métallisées.
Condensateurs à film polyester métallisé
Son enrichi à partir de sources haute résolution
Le PMX90 utilise un contrôleur numérique analogique unique (CNA) et un pilote USB pour s'assurer que vous profitez des moindres détails et du plein potentiel des formats audio haute résolution actuels, tels que DSD, FLAC, WAV et AIFF.
Son enrichi à partir de sources haute résolution
Restitution sonore enrichie
La remastérisation Bluetooth compense les signaux perdus suite à la compression des données de la diffusion audio via Bluetooth. Vous profitez ainsi d'une diffusion haute qualité à partir de sources audio sur des dispositifs compatibles avec Bluetooth tels que des téléphones intelligents et des tablettes.
Restitution sonore enrichie
Lecture automatique avec AUX-IN pour les dispositifs audio et de diffusion en flux
Connectez simplement votre dispositif audio ou de diffusion en flux actuel, tel que Chromecast Audio, à la prise d'entrée AUX-IN. Même lors de la mise hors tension de la chaîne PMX90, le signal sonore émis par le dispositif sera reconnu, la chaîne sera automatiquement mise sous tension et diffusera la musique à partir de la prise auxiliaire.
Lecture automatique avec AUX-IN pour les dispositifs audio et de diffusion en flux
Design élégant et compact
Son design convient à tous les styles de vie. L'aluminium est utilisé pour la conception du panneau avant et supérieur de l'appareil principal, ainsi que pour la molette de volume, afin de conférer une apparence à la fois sobre et raffinée.
Design élégant et compact
Spécifications
Général
Puissance
120 W
CD
Oui
Bluetooth
Oui
Radio FM
Oui
Couleur
Noir
Source de puissance
N/A
Informations additionnelles
N/A
Entrées/Sorties
USB
Oui
Entrée auxiliaire
1
Sortie audio analogique
1
Dimensions de l'unité principale
Largeur
8.31 pouce(s) / 21.1 cm
Hauteur
4.49 pouce(s) / 11.4 cm
Profondeur
10.51 pouce(s) / 26.7 cm
Poids
6.17 lb / 2.8 kg
Dimensions des haut-parleurs
Largeur
6.34 pouce(s) / 16.1 cm
Hauteur
9.37 pouce(s) / 23.8 cm
Profondeur
10.31 pouce(s) / 26.2 cm
Poids
5.73 lb / 2.6 kg

Vous aimerez peut-être aussi

Récemment consulté