Samsung 10.5-inch, 32 GB Android Tablet SM-X200NZAAXAC

In Stock
Save $80.00SamsungSKU: SMX200NZAAXAC
Samsung Galaxy Tab A8. The 10.5” wide display, complete with symmetric bezel measuring only 10.2mm, allows you to stay fully... Samsung Galaxy Tab A8. The 10.5” wide display, complete with symmetric bezel measuring only 10.2mm, allows you to stay fully immersed in what’s on the screen. Explore, without compromise. From epic films to how-to content for a hobby that you love, Galaxy Tab A8 invites you to a broader world through a bigger, better view. View more

Price:
Sale price$250.44 Regular price$330.44
$249.99 + $0.45 Eco-fees

Description

Samsung Galaxy Tab A8. The 10.5” wide display, complete with symmetric bezel measuring only 10.2mm, allows you to stay fully immersed in what’s on the screen. Explore, without compromise. From epic films to how-to content for a hobby that you love, Galaxy Tab A8 invites you to a broader world through a bigger, better view.
Features
Galaxy Tab A8 - Dive into dynamic sound
Elevate your entertainment experience as quad speakers powered by Dolby Atmos® surround sound reveal every detail of the audio with exceptional clarity and depth. Made to deliver immersion on the go, Galaxy Tab A8 opens up an enveloping universe of content, games & activities that everybody loves.
Galaxy Tab A8 - Dive into dynamic sound
Galaxy Tab A8 - Let the higher power take over
Sporting the Octa-core processor paired with up to 4GB RAM and 64GB internal storage, Galaxy Tab A8 comes ever ready to take up a challenge without draining the speed or the battery. Save more with up to 1TB microSD card, and stay supported with a 7,040mAh (typical) battery and 15W Fast Charging.
Galaxy Tab A8 - Let the higher power take over
Galaxy Tab A8 - Abundant. Accessible. All yours
With Samsung TV Plus, Galaxy Tab A8 delivers instant, free TV. Enjoy thousands of hours of news, sports, movies, a variety of kids’ content, and more. Simply launch the Samsung TV Plus app and see what’s on now or what’s coming up next.
Galaxy Tab A8 - Abundant. Accessible. All yours
Galaxy Tab A8 - Take YouTube Premium for a spin
Have yourself a YouTube experience that’s uncluttered by ads, by redeeming a two-month subscription to YouTube Premium at no additional cost. With the free access that you get upon your purchase of Galaxy Tab A8, you can also watch videos while using other apps or when the screen is locked.
Galaxy Tab A8 - Take YouTube Premium for a spin
Galaxy Tab A8 - Video lessons made easy with Screen Recorder
With Screen Recorder built into your Galaxy Tab A8, recording a live online class is simple, seamless, and always hassle-free. Stay engaged throughout the session by marking directly on the content and making note of key takeaways. Voilà! Your video lesson is ready to be watched whenever you want.
Galaxy Tab A8 - Video lessons made easy with Screen Recorder
Keep your child engaged & safe with Samsung Kids
Filled with fun activities that encourage kids to learn, Samsung Kids introduces a safe environment for your child to explore and connect with the world. Using the improved Parental control, you can set limits on playtime, give selective access to apps, and see their activities at a glance.
Keep your child engaged & safe with Samsung Kids
Galaxy Tab A8 - Get more done in more ways
Make the most of the enhanced Samsung multi-window experience. On Galaxy Tab A8, you can split the screen in half and do two things at once. You can adjust the window focus as needed with a simple drag & drop movement, share content between apps, and even drag and drop a notification.
Galaxy Tab A8 - Get more done in more ways
Stay protected by Samsung Knox
Starting at the hardware level, Samsung Knox locks intrusions out. In real-time, Samsung Knox helps prevent the kernel, the brain of the device, from being compromised. This multi-layered, state-of-the-art platform constantly inspects the core software and verifies the integrity of the device.
Stay protected by Samsung Knox
Don't lose track
Pick up right where you left off, whenever you need. By simply being signed in to the same Samsung account, you can get back to your notes or internet search without starting all over again while freely switching between your two devices.
Don't lose track
Copy & Paste
Produce, deliver, and achieve more by seamlessly copying and pasting across Galaxy devices. Whether you're creating a mood board or putting information into PowerPoint slides, your productivity and creative energy will flow more freely and efficiently.
Copy & Paste
Auto Sync
Let time-consuming manual pairing of your favorite devices be a thing of the past. From your laptop and earbuds to Galaxy Watch, you'll see all the devices that have been paired with your Galaxy phone automatically appear in your Galaxy Tab's Bluetooth device list.
Auto Sync
Auto Switch
Don't worry about missing out. Stay in the moment with the music or content you love. Whenever a call comes in, your Galaxy Buds will automatically switch over to your Tab so you can take the call right away.
Auto Switch
Specifications
General
Screen Size
10.5 in
Color
Grey
Manufacturer Color
Dark Grey
Resolution
1920x1200
Storage Capacity
32 GB
Wireless
Wi-Fi,Bluetooth
Video Camera
Front and back
Processor
2GHz
RAM
3 GB
Additional Information
• Technology (Main Display): TFT
• Colour Depth (Main Display): 16M
• Rear Camera - Resolution: 8.0 MP
• Rear Camera - Auto Focus
• External Memory Support: MicroSD (Up to 1TB)
• Location Technology: GPS, Glonass, Galileo, QZSS
Compatibility
Operating System
Android
Expandable Memory
MicroSD
Audio Playback
Audio Playing Format: MP3, M4A, 3GA, AAC, OGG, OGA, WAV, AMR, AWB, FLAC, MID, MIDI, XMF, MXMF, IMY, RTTTL, RTX, OTA
Video Playback
• Video Playing Format: MP4, M4V, 3GP, 3G2, AVI, FLV, MKV, WEBM
• Video Recording Resolution: FHD (1920 x 1080)@30fps
• Video Playing Resolution: FHD (1920 x 1080) @60fps
Features
Inputs/Outputs
USB
Battery
Battery Life
13 h
Dimensions
Width
6.4 inch(es) / 16.26 cm
Height
9.7 inch(es) / 24.64 cm
Depth
0.3 inch(es) / 0.76 cm
Weight
1.12 lb(s) / 0.51 kg
Warranty
Warranty
1 Year
UPC
UPC#
887276606897
Documents

You may also like

Recently viewed

Samsung Tablette Android de 10,5 pouces et de 32 Go SM-X200NZAAXAC

SamsungSKU: SMX200NZAAXAC
Samsung Galaxy Tab A8. L'écran large de 10,5 pouces, avec un cadre symétrique de seulement 10,2 mm, vous permet de... Samsung Galaxy Tab A8. L'écran large de 10,5 pouces, avec un cadre symétrique de seulement 10,2 mm, vous permet de rester totalement immergé dans ce qui est à l'écran. Explorez, sans compromis. Qu'il s'agisse de films épiques ou de contenus pratiques pour un passe-temps que vous aimez, la Galaxy Tab A8 vous invite à découvrir un monde plus vaste grâce à une vue plus grande et meilleure. Voir plus

Prix:
Prix réduit$240.44

Description

Samsung Galaxy Tab A8. L'écran large de 10,5 pouces, avec un cadre symétrique de seulement 10,2 mm, vous permet de rester totalement immergé dans ce qui est à l'écran. Explorez, sans compromis. Qu'il s'agisse de films épiques ou de contenus pratiques pour un passe-temps que vous aimez, la Galaxy Tab A8 vous invite à découvrir un monde plus vaste grâce à une vue plus grande et meilleure.
Caractéristiques
Galaxy Tab A8 - Plongez dans les sons dynamiques
Améliorez votre expérience de divertissement grâce aux quatre haut-parleurs alimentés par le son ambiophonique Dolby Atmos® qui révèlent chaque détail du son avec une clarté et une profondeur exceptionnelles. Conçue pour offrir une immersion en déplacement, la Galaxy Tab A8 ouvre un univers enveloppant de contenus, de jeux et d’activités que les jeunes adorent.
Galaxy Tab A8 - Plongez dans les sons dynamiques
Galaxy Tab A8 - Laissez la puissance plus élevée prendre le dessus.
Dotée d’un processeur octocœur jumelé à une mémoire vive de 4 Go et à une capacité de stockage interne de 128 Go, la Galaxy Tab A8 est toujours prête à relever un défi sans épuiser sa vitesse ou sa batterie. Sauvegardez davantage avec une carte microSD qui peut contenir jusqu’à 1 To de données, et profitez d’une batterie de 7 040 mAh (typique) et d’un chargement rapide de 15 W.
Galaxy Tab A8 - Laissez la puissance plus élevée prendre le dessus.
Galaxy Tab A8 - Abondance. Accessibilité. Tout pour vous
Avec Samsung TV Plus, la Galaxy Tab A8 permet d’accéder à la télévision instantanément et gratuitement à tout moment et en tout lieu. Profitez de milliers d’heures de nouvelles, de sports, de films, d’une variété de contenus pour enfants, et plus encore. Lancez simplement l’application Samsung TV Plus et utilisez le GUIDE pour voir ce qui est diffusé ou ce qui est prévu à l’horaire.
Galaxy Tab A8 - Abondance. Accessibilité. Tout pour vous
Galaxy Tab A8 - Emportez YouTube Premium avec vous.
Profitez d’une expérience YouTube sans publicité grâce à un abonnement de deux mois à YouTube Premium sans frais supplémentaires. Grâce à l’accès gratuit que vous obtenez à l’achat de la Galaxy Tab A8, vous pouvez également regarder des vidéos tout en utilisant d’autres applications ou lorsque l’écran est verrouillé.
Galaxy Tab A8 - Emportez YouTube Premium avec vous.
Galaxy Tab A8 - Des leçons vidéo en toute simplicité avec Screen Recorder
Avec l’enregistreur d’écran intégré à votre Galaxy Tab A8, l’enregistrement d’un cours en ligne en direct est simple, fluide et toujours sans problème. Restez impliqué tout au long de la séance en marquant directement sur le contenu et en prenant note des principaux points à retenir. Voilà! Votre leçon vidéo est prête à être regardée quand vous le souhaitez.
Galaxy Tab A8 - Des leçons vidéo en toute simplicité avec Screen Recorder
Maintenez l’intérêt et la sécurité de votre enfant avec Samsung Kids.
Rempli d’activités amusantes qui encouragent les enfants à apprendre, Samsung Kids présente un environnement sécuritaire pour que votre enfant puisse explorer et se connecter au monde. Grâce au contrôle parental amélioré, vous pouvez fixer des limites au temps de jeu, donner un accès sélectif aux applications et voir leurs activités en un seul coup d’œil.
Maintenez l’intérêt et la sécurité de votre enfant avec Samsung Kids.
Galaxy Tab A8 - Faites-en plus de plusieurs façons
Profitez au maximum de l’expérience multifenêtre améliorée de Samsung. Sur la Galaxy Tab A8, vous pouvez diviser l’écran en deux et faire deux choses à la fois. Vous pouvez ajuster la focalisation de la fenêtre selon vos besoins par un simple mouvement de glisser-déposer, partager du contenu entre les applications et même glisser-déposer une notification.
Galaxy Tab A8 - Faites-en plus de plusieurs façons
Restez sécurisé par Samsung Knox
En commençant par le matériel, Samsung Knox empêche les intrusions. En temps réel, le noyau qui sert de cerveau à l’appareil est protégé contre toute intrusion. Cette plateforme multicouche de pointe inspecte en permanence le logiciel central et vérifie l’intégrité de l’appareil.
Restez sécurisé par Samsung Knox
Ne perdez pas le fil
Reprenez là où vous en étiez, quand vous le souhaitez. En étant simplement connecté au même compte Samsung, vous pouvez revenir à vos notes ou à votre recherche sur Internet sans tout recommencer, tout en passant librement d'un appareil à l'autre.
Ne perdez pas le fil
Copier et coller
Produisez, livrez et réalisez davantage en copiant et collant de manière transparente sur les appareils Galaxy. Que vous créiez un tableau d'humeur ou mettiez des informations dans des diapositives PowerPoint, votre productivité et votre énergie créative circuleront plus librement et plus efficacement.
Copier et coller
Synchronisation automatique
Le couplage manuel de vos appareils préférés n'est plus qu'un mauvais souvenir. De votre ordinateur portable à votre Galaxy Watch en passant par vos écouteurs, vous verrez tous les appareils qui ont été appairés avec votre téléphone Galaxy apparaître automatiquement dans la liste des appareils Bluetooth de votre Galaxy Tab.
Synchronisation automatique
Auto Switch
Don't worry about missing out. Stay in the moment with the music or content you love. Whenever a call comes in, your Galaxy Buds will automatically switch over to your tab so you can take the call right away.
Auto Switch
Spécifications
Général
Taille de l'écran
10.5 po
Couleur
Gris
Couleur du fabriant
Gris foncé
Résolution
1920x1200
Capacité de mémoire
32 Go
Sans fil
Wi-Fi,Bluetooth
Caméra vidéo
Frontal et arrière
Processeur
2 GHz
Mémoire vive
3 Go
Informations additionnelles
• Technologie (écran principal) : TFT
• Profondeur des couleurs (écran principal) : 16M
• Caméra arrière - Résolution : 8.0 MP
• Caméra arrière - Mise au point automatique
• Prise en charge de la mémoire externe : MicroSD (jusqu'à 1 To)
• Technologie de localisation : GPS, Glonass, Galileo, QZSS
Compatibilité
Système d'exploitation
Android
Mémoire extensible
MicroSD
Lecture audio
Format de lecture audio : MP3, M4A, 3GA, AAC, OGG, OGA, WAV, AMR, AWB, FLAC, MID, MIDI, XMF, MXMF, IMY, RTTTL, RTX, OTA
Lecture vidéo
• Format de lecture vidéo : MP4, M4V, 3GP, 3G2, AVI, FLV, MKV, WEBM
• Résolution d'enregistrement vidéo : FHD (1920 x 1080)@30fps
• Résolution de lecture vidéo : FHD (1920 x 1080) @60fps
Caractéristiques
Entrées/Sorties
USB
Batterie
Autonomie de la batterie
13 h
Dimensions
Largeur
6.4 pouce(s) / 16.26 cm
Hauteur
9.7 pouce(s) / 24.64 cm
Profondeur
0.3 pouce(s) / 0.76 cm
Poids
1.12 lb / 0.51 kg
Garantie
Garantie
1 an
CUP
CUP#
887276606897

Vous aimerez peut-être aussi

Récemment consulté