Hisense 58-inch UHD 4K Smart TV 58A60GV

In Stock
Save $121.99HisenseSKU: 58A60GV
The VIDAA Smart operating system is built with simplicity in mind, ensuring easy navigation and menu optimization. The A60GV works... The VIDAA Smart operating system is built with simplicity in mind, ensuring easy navigation and menu optimization. The A60GV works with popular voice assistants to integrate into your smart home. A built-in UHD upscaler will also bring lower resolution content as close to 4K as possible to improve your viewing experience no matter what you're watching. With Auto Low Latency Mode (ALLM), and Motion Rate (MR) 120, the A60GV TV is built to keep up with the fastest sports, movies, and ensuring minimal input lag while gaming. Wirelessly connect a soundbar or headphones with Bluetooth Audio capabilities. View more

Price:
Sale price$462.00 Regular price$583.99
$448.00 + $14.00 Eco-fees

Description

The VIDAA Smart operating system is built with simplicity in mind, ensuring easy navigation and menu optimization. The A60GV works with popular voice assistants to integrate into your smart home. A built-in UHD upscaler will also bring lower resolution content as close to 4K as possible to improve your viewing experience no matter what you're watching. With Auto Low Latency Mode (ALLM), and Motion Rate (MR) 120, the A60GV TV is built to keep up with the fastest sports, movies, and ensuring minimal input lag while gaming. Wirelessly connect a soundbar or headphones with Bluetooth Audio capabilities.
Features
VIDDAA Smart
Hisense's new and improved VIDA A Smart OS is designed with simplicity in mind and gives you access to some of your favorite apps, including Netflix, YouTube, Prime Video, Disney + and FuboTV.
VIDDAA Smart
4K Upscalling
4K Upscaling brings lower resolution content up to as close to 4K as possible, improving your viewing experience of everything from USB media player content, to cable and DVDs.
4K Upscalling
Auto Low Latency Mode MR120
ALLM will optimize your settings to allow for smooth, lag-less, and uninterrupted interaction with your TV. MR120 ensures your TV will keep up with the fastest sports, movies, and movements during gameplay. ALLM works with the televisions built-in Game Mode to help with lower input lag and faster response times
Auto Low Latency Mode MR120
DTS Virtual X Technology
DTS Virtual: X Technology is a versatile advanced post-processing package that creates an immersive audio experience including psychoacoustic bass enhancements and multichannel virtual surround sound.
DTS Virtual X Technology
Specifications
General
Series
A6 VIDAA
Resolution
4K Ultra HD
Screen Size
58 in
Aspect Ratio
16:9
Motion Technology
Motion Rate 120
Native Resolution
3840x2160 pixels
Internet Connectivity
Facebook,Google Talk,Google TV,Netflix,Twitter,Yahoo,Youtube
OSD Languages
English,French,Spanish
Response Time
8 ms
Smart TV
Yes
Wi-Fi
Yes
Bluetooth
Yes
Technologies
• VIDAA OS
• Built-in Apps
• Web Browser
• Works with Amazon Alexa
• Works with Google Assistant
• 4K Upscaler
• Dolby Vision/HDR10
• DTS Virtual:X
• Wi-Fi Built-in: 802.11 ac - Dual band (2.4/5 GHz)
• Bluetooth
Additional Information
• VESA: (200 x 300)
• Auto Low Latency Mode
• Audio output power: 7W x 2
• Digital Noise Reduction
• Parental Control
• Closed Caption
• Sleep Timer
Inputs/Outputs
Information
• 3 x HDMI 2.0 inputs
• 1 x Ethernet (LAN)
• 2 x USB 2.0
• 1 x RF Antenna
• 1 x Optical Digital Audio Output
• 1 x Headphone/Audio Output
Accessories
Included
Remote IR (2 Batteries)
Warranty
Warranty
1 Year
Documents

You may also like

Recently viewed

Hisense Téléviseur intelligent UHD 4K de 58 pouces 58A60GV

Economisez $141.99HisenseSKU: 58A60GV
Nous vous présentons notre nouvelle série A60GV. Profitez de votre contenu préféré sur un téléviseur ultramince avec quatre fois plus... Nous vous présentons notre nouvelle série A60GV. Profitez de votre contenu préféré sur un téléviseur ultramince avec quatre fois plus de pixels que les téléviseurs Full HD traditionnnels. Le système d'exploitation intelligent VIDAA est conçu pour être d'une utilisation conviviale pour une navigation simplifiée, et est composé de la technologie la plus populaire d'iptimisation de menu. Un convertisseur UHD intégré permettra d'optimiser un contenu de résolution inférieure afin que son rendu soit aussi proche de la qualité 4K que possible, quoi que vous visionniez. Grâce au mode ALLM (Auto Low Latency Mode (ALLM)), et au grade (MR) à 120 Hz. Le téléviseur A60GV est conçu pour vous permettre de suivre les sports et les films aux actions les plus rapides, et en garantissant un décalage d'entrée minimal lorsque vous jouez. Vous pouvez également connecter une barre de son ou des écouteurs sans fil grâce aux fonctions d'audio Bluetooth. Voir plus

Prix:
Prix réduit$442.00 Prix normal$583.99

Description

Nous vous présentons notre nouvelle série A60GV. Profitez de votre contenu préféré sur un téléviseur ultramince avec quatre fois plus de pixels que les téléviseurs Full HD traditionnnels. Le système d'exploitation intelligent VIDAA est conçu pour être d'une utilisation conviviale pour une navigation simplifiée, et est composé de la technologie la plus populaire d'iptimisation de menu. Un convertisseur UHD intégré permettra d'optimiser un contenu de résolution inférieure afin que son rendu soit aussi proche de la qualité 4K que possible, quoi que vous visionniez. Grâce au mode ALLM (Auto Low Latency Mode (ALLM)), et au grade (MR) à 120 Hz. Le téléviseur A60GV est conçu pour vous permettre de suivre les sports et les films aux actions les plus rapides, et en garantissant un décalage d'entrée minimal lorsque vous jouez. Vous pouvez également connecter une barre de son ou des écouteurs sans fil grâce aux fonctions d'audio Bluetooth.
Caractéristiques
VIDDAA Smart
Le système d’exploitation intelligent V IDAA est conçu pour vous simplifier l a vie. Utilisez menu personnalisable optimisé pour parcourir facilement le système d’exploitation d e votre téléviseur.
VIDDAA Smart
Conversion 4K
La conversion 4K permet d’améliorer le contenu à faible résolution pour obtenir un rendu aussi proche que possible de la qualité 4K. Votre expérience de visionnage s'en retrouve optimisée, du contenu de lecteur multimédias USB jusqu’aux câbles et aux DVD
Conversion 4K
Auto Low Latency Mode MR120
Le mode ALLM optimise vos réglages pour vous permettre d'interagir de manière interrompue, rapidement et en toute transparence avec votre téléviseur. Le grade MR120 garantit que votre téléviseur sera en mesure de suivre les sports, les films et les mouvements dans vos jeux aux actions les plus rapides. Le mode ALLM fonctionne avec les téléviseurs avec un mode Jeu intégré pour pallier au décalage d'entrée inférieur et des temps de réponse plus rapides.
Auto Low Latency Mode MR120
La technologie DTS Virtual: X
La technologie DTS Virtual: X est un package de post - traitement avancé polyvalent vous permettant de bénéficier dune expérience audio immersive, de même que des améliorations des basses psychoacoustiques et une ambiophonie virtuelle multicanaux.
La technologie DTS Virtual: X
Spécifications
Général
Série
A6 VIDAA
Résolution
4K Ultra HD
Taille de l'écran
58 po
Format de l'image
16:9
Technologie de fluidité de l'image
Motion Rate 120
Résolution Native
2180x3840 pixels
Connectivité Internet
Facebook,Google Talk,Google TV,Netflix,Twitter,Yahoo,Youtube
Langues du menu
anglais,français,espagnol
Temps de réponse
8 ms
Téléviseur intelligent
Oui
Wi-Fi
Oui
Bluetooth
Oui
Technologies
• VIDAA OS
• Apps intégrées
• Navigateur Web
• Fonctionne avec Amazon Alexa
• Fonctionne avec Google Assistant
• Upscaler 4K
• Dolby Vision/HDR10
• DTS Virtual:X
• Wi-Fi intégré : 802.11 ac - Double bande (2,4/5 GHz)
• Bluetooth
Informations additionnelles
• VESA : (200 x 300)
• Auto Low Latency Mode
• Puissance de sortie audio : 7W x 2
• Réduction numérique du bruit
• Contrôle parental
• Sous-titres codés
• Minuterie de mise en veille
Entrées/Sorties
Information
• 3 x entrées HDMI 2.0
• 1 x Ethernet (LAN)
• 2 x USB 2.0
• 1 x Antenne RF
• 1 x Sortie audio numérique optique
• 1 x Sortie casque/audio
Accessoires
Inclus
Télécommande IR (2 piles)
Garantie
Garantie
1 an

Vous aimerez peut-être aussi

Récemment consulté